Bordée De Fourrure Dude Shoes Masculine Chalet Farty Oceano UK7 / EU41 - B07438YTYF

  • Référence : B07438YTYF
  • Disponibilité : Disponible
145,39€ 78,33€

Options disponibles

  • Dessus: Toile

  • Doublure: fourrure synth

  • Matériau de semelle: Caoutchouc

  • Largeur de la chaussure: {value:"Regular"}

  • Fermeture: mousqueton

  • Fausse fourrure doublé Farty Chalet Oceano The Farty Chalet est une adaptation du classique style Farty de Hey Dude. La version renforcée est protégée avec Scotchgard, empêchant l'absorption d'eau pour garder vos mecs à la recherche de nouveaux pour plus et dispose également d'une doublure en fausse fourrure pour chaleur supplémentaire dans les mois plus froids d'hiver.
    Il maintient la couture cousue-over pour un look décontracté, intelligent avec un ajustement large, confortable et lumineux à l'aide de notre faible densité la technologie unique brevetée. Caractéristiques comprennent une semelle intérieure amovible, doublée en cuir, lui permettant d'être portées pieds nus sans attirer des bactéries qui mène à l'odeur. La semelle peut être essuyée et la chaussure placée dans une froide machine à laver.
    Panneaux élastiques dans le talon lui permettre de s'asseoir plate convertissant la chaussure en un coup de pied sur, facile à porter la mule. Idéal comme une chaussure de maison ou, comme le nom l'indique, une chaussure de chalet excellent lorsqu'ils voyagent aux pistes pour donner à vos pieds une agréable reprise après le port de lourdes bottes toute la journée.
    Matière : Textile avec Scotchgard seule unité : technologie SuperLight Original poids : 160grms caractéristiques : large, ultra confortable doublure en Faux-fourrure fit Machine lavable sur une semelle de cuir anatomique de lavage à froid pour plus de confort finition cousue-over pour style ajouté

    Bordée De Fourrure Dude Shoes Masculine Chalet Farty Oceano UK7 / EU41 - B07438YTYF

    Donnez votre avis

    Attention : le HTML n’est pas transcrit !
        Mauvais           Bon

    Propulsé par najataatabou.com © 2019